En 1877, Edison a inventé un type d´enregistrement qui a enregistré 8 secondes de son pour la première fois dans le monde.
En 1977, l´inventeur allemand Andreas Pawell a appliqué un brevet d´invention au nom de système d´enregistrement portable qui réduit les grandes stereo et peut répeter une voix.
En 1997, le Sud-Coréen Moon and Hwang a inventé le lecteur MP3 portable et l´applique aux brevets d´inventions.

En 2010, Steven Wan et son équipe de fans acoustique de Chine ont combiné le baladeur portable avec la HIFI stereo et créé le premier baldadeur de poche HIFI dont le SNR va jusqu´à 108 dB, et aui peut jouer des fichiers audio de 24 bit/192 KHz SR parfaitement dans le monde.

Les trois caractéristiques inédit dans le monde que possède le Pocket HIFI

Le premier baladeur qui peut jouer des fichier audio de 24 bit/192 KHz.
Le premier baladeur dont le jitter est sous la barre des 5 picodesecondes.
Le premier baladeur qui peut supporter des écouteurs de 300 ohm.

Regius walnut: Noyer Noir en Amerique du Nord

Les materiaux de la coque extérieur du Pocket HIFI C4 sont fabriqués à partir de Noyer Noir d´Amerique du Nord. Le noyer noir a été nommé "regius walnut". L´agréable logo est fait à partir de grains nets, lisses, brillants et ondulants and the clear annual ring. Il fournit à chaque passionné de musique un lecteur unique.

Précision: il est fabriqué à la main.

L´équipe Wan's a adopté un traiterment du bois par CNC machine numériquement controllée dans des ateliers à températures et humidités constantes . Le design et la courbe spéciale sur le bois ont été gravé à la main.

Fabriqué à la main dans un environnement qui possède une temperature et une humidité constante.